jeudi 24 mars 2011

Mon vernis du moment

Avec l'arrivé du printemps, je fais du tri dans mes vernis, fini les couleurs tristounettes de l'hiver et place aux jolies couleurs flashy.

A force de lire partout les mérites des vernis OPI, j'ai fini par me laisser tenter.
Enfin au départ j'étais très tenté, je me voyais déjà rentrer à la maison avec 4 ou 5 flacon à essayer. Et puis... j'ai vu le prix, je n'étais absolument pas prête à mettre 15€ dans un vernis à ongle sans être sûre de la couleur ; surtout que je n'étais pas sûre du résultat sur moi. Heureusement, il y à internet, sur ebay notamment, où on les trouve à prix plus raisonnable.


OPI Yodel Me On My Cell


Et il se trouve que je ne suis pas déçue, la pose est ultra facile (malgré ma tremblote aiguë), la couleur est magnifique et dure longtemps, je l'ai mis mardi et il n'a absolument pas bougé.


Je pense que je me laisserais tenter par d'autres couleurs.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Salut ! Perso en ce moment j'utilise pas mal les bourgeois : bon rapport qualité/prix ; pose ultra facile malgré le fait que je sois toujours pressée en le faisant, et séchage ultra rapide donc aucun pb pour la seconde couche. Il durcit bien et ne s'abîme pas facilement, bref, je ne lui fait des infidélités que pour les couleurs complémentaires de gemey ! Si j'ai le courage (c'est pas gagné :-)) je vous les montrerais sur mon blog car les photos ne passent pas en comms...:-)
    Et pour celles qui ont toujours du mal malgré ces nouvelles textures super, n'oubliez pas qu'en commençant à étaler en partant du milieu ça va beaucoup mieux !
    Et pour les super maladroites (je vais me faire taper..., lol) il y a toujours ces mini sticks de dissolvant, fins comme des stylo, qui rectifient bien les débordage ! Avec ça, à vos pinceaux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui ne mets pas de vernis d'ordinaire, je trouve celui-là joli sur la main qui le présente. Il faut nous montrer d'autres couleurs !

    RépondreSupprimer